LPDLA6 : Kim Glow au casting pour reconquérir Anthony Matéo ? Il répond !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Anthony Matéo et Kim Glow ont vécu une courte relation dans Les Anges 9 : back to paradise. Malheureusement, cela ne s'est pas très bien terminé entre eux. Pourtant, des rumeurs annonçaient la bimbo au casting des Princes de l'amour 6 pour tenter de reconquérir son ex.

C'est l'année de tous les changements pour Les Princes et les Princesses de l'amour 2 ! En effet, certains exs vont faire leur apparition dans l'aventure comme Adrien Laurent qui viendra parler à Elsa Dasc. D'ailleurs, des rumeurs disaient que Kim Glow allait le rejoindre à Barcelone pour reconquérir Anthony Matéo. Chose à laquelle celui qui s'est clashé avec Sébastien Dubois a répondu au micro de Melty: "Ce ne sont que des rumeurs, maintenant j'espère que si elle est venue c'est dans un bon état d'esprit... Kim c'est une ex qui a compté pour moi malgré ce que les gens ont pu voir et interpréter. Elle m'a apporté beaucoup dans Les Anges et j'ai eu beaucoup d'affection pour elle, même si je n'étais pas amoureux de Sophie. Ce qui m'a dérangé c'est qu'à la fin du programme, peut-être pour se victimiser auprès des gens elle a essayé de décrédibiliser notre relation, ce qui fait qu'encore aujourd'hui les gens me demandent si je me suis mis avec elle pour le buzz (...) J'ai vraiment eu une attirance pour cette fille-là et j'espère que si elle vient dans Les Princes et Princesses de l'Amour 2 se sera pour de bonnes intentions, ce serait drôle de la revoir alors qu'on a pas discuté ensemble depuis Les Anges".

retrouvailles-anthony-mateo-lpdla6-star24

Concernant la reconversion religieuse de son ex, le jeune homme a réagi: "C'était déjà le cas avant ! Peut-être que ce n'est assumé que maintenant sur les réseaux... Dans Les Anges elle faisait déjà des prières et quand on était au lit elle disait 'Satan enlève le démon qui est en lui, qui me fait du mal' ! Elle a passé un cap, 35 ans, bientôt la quarantaine... (Rires)".

Vivement les prochains épisodes que l'on ait enfin le fin mot de l'histoire !

Articles similaires