El Camino : le spin-off de Breaking Bad aurait pu avoir une fin différente !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant six ans que le dernier épisode de Breaking Bad a été dévoilé. Depuis, les fans de la série Netflix attendent avec espoir une suite à l'histoire. Face à cette demande, un spin-off consacré à Jesse Pinkman a vu le jour. D'ailleurs, la fin du film aurait pu être totalement différente.

Depuis le 11 octobre dernier, le film "El Camino" est disponible sur la plateforme. Et si les fans sont divisés sur de nombreux points, certains se disent déçus de la fin. D'ailleurs, Vince Gilligan a avoué que la fin aurait pu être totalement différente. Alerte spoilers !

Oui oui, nous aussi, on aurait aimé une autre fin pour ce spin-off tant attendu. Malgré une brève apparition de Heisenberg, les internautes restent sur leur faim. Face à l'agitation du public, Vince Gilligan s'est confié à ce sujet au micro de EW.

el-camino-breaking-bad-trailer-jesse-pinkman-credits-netflix

"J'adore l'ironie dans une histoire. J'adore les twists ironiques (...) Le truc que l'on voulait le plus voir était l'évasion de Jesse. Et le truc qu'il voulait le plus c'était s'enfuir. Donc j'étais en train d'imaginer un scénario dans lequel, en héros qu'il est, il devait sauver quelqu'un (...) Pour moi, Jesse a toujours été une sorte de héros naturel. Il devait sauver ce personnage à la fin du film en se faisant attraper volontairement. A la fin, il se serait retrouvé enfermé en prison, quelque part dans le Montana. Et il aurait été en paix avec ça", a-t-il confié.

Mais pourquoi il n'a pas choisi cette option ? Tout simplement à cause de l'avis de sa chérie. Il poursuit: "J'ai pitché l'idée à ma copine et elle m'a dit 'T'es complètement fou ? Tu peux pas l'envoyer en prison à la fin. Tu dois lui permettre de s'échapper. Les gens seront furieux !'. D'ailleurs, le producteur Peter Gould et les scénaristes de Better Caul Saul ont appuyé ce conseil concernant le sort de Jesse en lui disant: "'T'es fou ? Il doit s'en sortir !'. Comme on dit, si plusieurs personnes te disent que t'es bourré, tu dois t'asseoir. Donc j'ai oublié cette idée".

Bon et bien, on connaît la responsable. Quelle fin auriez-vous aimé pour Jesse Pinkman ?

Articles similaires