Quand la télé-réalité rencontre la politique...Kevin Miranda qui a commencé sa carrière en 2010 dans l'émission Dilemme W9 puis a enchainé avec les Anges 3 et Hollywood Girls, occupe la 27ème place de la liste et sera donc inéligible.
L'ex-Ange Kevin Miranda a en effet annoncé à ses fans une grande nouvelle la semaine dernière. Le jeune homme de 32 ans a dévoilé sur son compte Twitter sa participation à la liste Union Populaire Républicaine (UPR) de François Asselineau pour les élections européennes qui auront lieu le 26 Mai prochain. 27e place de la liste, il ne sera cependant pas éligible.
Kevin Miranda a commencé sa carrière en 2010 dans l'émission Dilemme sur W9, avant de rejoindre Ayem Nour et Caroline Receveur dans Les Anges de la télé-réalité saison 3 et les Vacances des Anges ainsi qu'Hollywood Girls. L'aspirant comédien a ensuite décroché un rôle dans la pièce Bonjour ivresse et un poste de chroniqueur sur Radio VL. Il travaille désormais pour UPR TV, la chaîne du parti de François Asselineau. Cette annonce a beaucoup fait réagir , les avis diverges entre railleries " se foutre à poil c'est dans ton programme ? " , mépris "UPR.Mon Dieu...quel choix" ,et félicitations "Le choix d'un parti qui dit la vérité depuis 12 ans cartonnant sur le net et censuré par les médias , un parti de la vrai diversité qui rassemble des français de toutes sortes".
[caption id="attachment_126572" align="alignnone" width="633"] Kevin Miranda candidat aux Européennes de 2019[/caption]
Il y a également Cindy Lopes ancienne candidate de Secret Story qui fait son entrée dans la vie politique. En effet, la jeune maman de deux enfants fait son retour avec une annonce plus que surprenante. Elle apparaît bel et bien sur la liste « l’Alliance Jaune » de Francis Lalanne. Une liste déjà entourée de beaucoup de polémiques.: « J’ai choisi la liste de Francis Lalanne parce que c’est la seule liste Gilets Jeunes qui n’a pas de couleur politique, qui n’est pas un parti déguisé en Gilets Jaunes commence d’autres listes du même style. J’ai été Gilet Jaune quand j’étais en Bourgogne et j’ai manifestée avec quelques manifestants en jaune. Ce sujet me préocupe parce que maintenant j’ai deux enfants et que je ne roule pas sur l’or. Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas. » déclare Cindy Lopes.