EXCLU STAR 24 : Julien Guirado prêt à partir aux Anges 9 pour 40 000 euros.

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La Télé Réalité, on le sait, ce n’est pas gratuit. Vous êtes vous déjà demandé combien les participant étaient payés ? Julien Guirado nous donne un exemple de réponse dans les 24h de la Télé Réalité…

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Sur la plateau, la question de l'argent se pose lorsque Rachel Mouyal demande à Julien Guirado et à Martika combien ils demanderaient pour intégrer les Anges de la Télé Réalité. Martika répond 20 000 euros, mais Julien, lui, surenchère en disant qu'il demanderait le double.

De là, le débat est lancé. Julien explique que la télé réalité est un moyen de donner de la visibilité : "le truc c’est que maintenant ya beaucoup d’émission où c’est un peu du, pas du placement de produit déguisé mais, ya un peu de visibilité". Il continue : "20 000 c’est un bon prix, je crois que c’est le prix moyen, ça dépend après la semaine". 

Laurent Argelier donne une explication à sa question peut être trop indiscrète en disant que c'est pour permettre aux téléspectateurs d'avoir une réelle idée du cachet des candidats. Car il est possible de se faire de fausses idées et de croire à des sommes astronomiques. Aussi, Julien précise que le droit à l'image fait également partie du prix car c'est leur image qui est exposée publiquement ainsi que leur réputation : "Après, si tu prend 1 000 euros ou 2 000 euros la semaine, ça fait des sous mais après en terme de droit d’image c’est pas non plus exceptionnel".

Ceci étant une exclusivité, toute reproduction sans mentionner STAR24 est interdite.

Pensez vous que 40 000 est une somme correcte ? Et vous, combien accepteriez vous pour faire parti des Anges de la Télé Réalité ?

Esther

Articles similaires