MELAA 2 : Ricardo trop autoritaire sur le tournage ? Lynché une fois de plus par les internautes

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Décidément, dans cette nouvelle saison de Moundir et les apprentis aventuriers 2, Ricardo fait beaucoup parler de lui... Entre embrouilles, règlements de comptes et rumeurs, le fin stratège serait-il pris à son propre jeu ?

moundir_et_les_apprentis_aventuriers_2_-_ricardo_et_fidji_lequipe_orange

Ce jeudi 1er juin, c'était compétition. Pour remporter la protection de Moundir pour le conseil de fin de semaine, les apprentis aventuriers sont prêts à tout. Lors d'une épreuve fondée sur l'esprit d'équipe, Ricardo n'entend pas se mêler à la foule, une erreur qui lui sera fatale ! Si lors de la première épreuve de tir à l'arc, Ricardo est en bonne posture avec Neymar, et parvient à remporter la course d'orientation en parvenant à ouvrir le coffre de l'immunité. Une victoire qui n'est pas de trop au moment où beaucoup rêvent de le voir partir...

la-villa-des-coeurs-brises-ricardo-et-fidji-toujours-en-couple-ils-donnent-leur-reponse-definitive-e1450701064167

Et puis, c'est le drame. Trop rapide, Ricardo n'écoute pas les idées de son ex Fidji, préférant aller vite. Finalement, la victoire leur passe sous le nez... Toujours écouter le sexe féminin, une bonne leçon ! Trop autoritaire, Ricardo a fait perdre du temps à son équipe en agissant solo. Lui qui déconsidérait Fidji, il faudra désormais compter sur elle pour les prochaines épreuves Ricardo !

Marine D

Articles similaires