Carla Moreau maman de Ruby et déjà prête pour un deuxième bébé ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le 1er Octobre dernier, Carla Moreau donnait naissance à son premier enfant. Deux semaines après la naissance de Ruby, la jolie blonde a révélé si elle comptait agrandir la famille ou non. Et surtout, elle s'est livrée sur le rôle de papa de son chéri. Explications.

Il y a quelques jours, les internautes pouvaient découvrir l'accouchement de Carla Moreau sur 6play mais également le visage de la petite Ruby sur Instagram. Interrogée sur son avenir en tant que mère de famille, la belle blonde n'a pas caché que son opinion a changé depuis l'arrivée de sa fille.

Ainsi, elle a livré à nos confrères de Télé-Loisirs : "Ce que j'ai vécu est tellement beau que je pense que, oui, plus tard, il y aura probablement un deuxième bébé. Mais bon, on va se laisser du temps, on va s'occuper de notre princesse avant de penser à la suite. Je m'étais dit jamais, mais c'est tellement de bonheur que j'en veux d'autres (...) Là, je ne sais pas si c'est la nostalgie de ne plus être enceinte, mais je me verrais bien à nouveau enceinte. Ça me manque. On va attendre, hein ! Mais la grossesse me manque..."

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____) le

En ce qui concerne Kevin Guedj qui a été accusé d'infidélité durant la grossesse de sa chérie, il semblerait qu'il soit un papa parfait. Carla Moreau a balancé: "Je savais que Kevin allait être un papa poule, mais pas à ce point. Il est incroyable. C'est le meilleur papa au monde. Comme j'ai été fatiguée les trois premiers jours où je ne pouvais pas me tenir debout avec la petite dans les bras, il a géré tout seul. Il a fait son premier bain, son premier biberonAvant, il disait qu'il ne changerait jamais ses couches, maintenant il se bat avec moi pour les lui changer. Il est investi. Je suis choquée, il est parfait. C'est incroyable. Honnêtement, je ne pensais pas qu'il gérerait si bien. Sa fille c'est la prunelle de ses yeux."

Trop mignon, pourvu que cela dure !

Articles similaires