Il y a quelques jours, Jazz fêtait son anniversaire auprès de la JLC Family ainsi que Sissika avec qui elle s'est finalement réconciliée. Lors de ce beau moment entre proches, la jeune femme semble avoir gaffé concernant un nouvel heureux événement. STAR24 vous raconte.
Après avoir partagé des storys de son magnifique anniversaire, Jazz a partagé quelques photos de ce jour accompagnées du message suivant sur Instagram: "Coucou à tous ? J’ai passé un anniversaire juste formidable entouré de personnes importantes dans ma vie je remercie chacun d’entre vous d’en faire partie et d’avoir été là à mes côtés? mais plus particulièrement à Mon Mari qui a tout mis en œuvre afin que j’ai un week-end exceptionnel lui et moi on est trop pareil ? Et merci à mon amie Yamna de toujours rendre les choses parfaites avec son agence même à distance @nueveagency and my brother @madonnaslovechild ?".
Seulement voilà, la fête a beaucoup fait parler. Le motif ? Jazz qui a donné les raisons de sa brouille avec Manon Tanti a mis plusieurs fois des émojis au niveau de son ventre qui ne semble pas encore très arrondi. De plus, Sissika a filmé un moment où la femme de Laurent a demandé à tout le monde de couper leurs téléphones pour leur faire une grande annonce avant que la fête ne reprenne. Dernier détail qui a semé le doute ? Le pyjama Louis Vuitton trop large qui lui a été offert. Elle a alors lâché : "Celui-là, il le faudra pour le quatrième gosse". Pourtant, ils n'ont que deux enfants, Cayden et Chelsea pour le moment. La jeune femme aurait-elle fait une grosse boulette malgré elle ?
Il faudra attendre que les deux tourtereaux s'expriment à ce sujet pour avoir le fin mot de l'histoire surtout au vu de la tragédie qu'ils ont vécu lors de la fausse couche de Jazz fin 2019.