Aie aie aie, Kim Glow file un mauvais coton ! Entre son mauvais comportement et ses clashs incessants avec ses camarades, elle a dépassé les bornes à tel point qu'elle a dû faire ses valises...
Depuis quelques jours, de nombreuses rumeurs circulent concernant le départ de Kim Glow. Mais une amie a démenti la chose en affirmant qu'elle était aux commandes de ses réseaux sociaux le temps de son absence...Aurait-elle tenté de noyer le poisson ?
Selon un certain blogueur, la bimbo aurait bel et bien quitté l'aventure suite à un énième dérapage. En effet, un soir en rentrant de boîte de nuit, la chérie d'Anthony est arrivée dans la villa en hurlant, réveillant ainsi ses camarades qui dormaient.
De ce fait, Vincent lui a demandé de se taire. Complètement ivre, elle serait devenue incontrôlable et s'est mise à insulter sa mère. Or, la famille c'est sacré chez le ch'ti. Chacun de ses camarades en a eu pour son grade, ce qui n'a pas arrangé ses rapports avec eux. Bien qu'ils se dégradent de jour en jour.
Le clash est parti tellement loin que la production a décidé de l’isoler dans un hôtel plusieurs jours avant de finalement la renvoyer en France...Reviendra-t-elle à Miami ? Pas sûr...
Jessica Gajderowicz