Kim Kardashian lâche son garde du corps

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

[flowplayer id="65376"]

Un mois après le braquage qu’elle a vécu dans son appartement parisiens à l’hôtel de Pourtalès en pleine Fashion Week, elle prend la décision de se séparer de son garde du corps, Pascal Duvier.

Rares sont les apparitions de la star depuis ce soir d’octobre. Alors que ses sœurs, Kourtney et Kendall s’amusaient à l’Arc, boite de nuit parisienne, Kim vivait le drame de sa vie. Le choc émotionnel a été certain. Après ses entretiens avec la police française pour l’enquête, son retour aux Etats Unis fut imminent. Des mesures drastiques ont alors été prises pour assurer la sécurité de la superstar. La dernière en date, la mise à l'écart du garde du corps de la famille, qui était à leurs cotés depuis 2012. Et c’est Entertainment Tonight qui révèle l’info.

"La situation est très compliquée et [Kim et Kanye] adorent Pascal, mais ils ne pouvaient plus prendre de risques", explique une source au site.

Mise en cause lors du vol à main armée dont elle a été victime, Pascal Duvier a été défendu par la concierge de l’hôtel, elle affirme : « Ils ont des armes, vous ne pouvez pas bouger. Pascal Duvier n'aurait rien pu faire. Rien."

Suite à ses révélations, le bodyguard a réagi sur son compte Instagram : « Ne pensez pas, si j'étais un accro des médias et que je pensais que je suis aussi célèbre que mes clients, que je n'aurais pas utilisé le brouhaha médiatique à mon encontre pour, justement, être médiatisé davantage. »

Articles similaires