Elsa Dasc vient de participer aux Princes et aux Princesses de l'Amour 2 sur W9. La jeune femme n'a pas trouvé l'amour sur le tournage mais en dehors avec un certain Arthur. Les deux jeunes sont d'ailleurs déjà pleins de projets, ils viennent d'ailleurs d'en annoncer un assez étonnant que l'on vous propose de découvrir.
Elsa Dasc est une princesse comblée dans les bras de son petit-ami Arthur. La jeune femme a pourtant fait sa connaissance après avoir échoué à trouver l'amour dans les Princes et Princesses de l'Amour 2 malgré bon nombre de prétendants comme Lalou, Sébastien, qui l'a déçu ou encore le retour d'Adrien Laurent. La candidate semble donc avoir trouvé le véritable amour en dehors de la téléréalité et est déjà pleine de projets en collaboration avec son nouveau petit-ami. On vous laisse découvrir de quoi il s'agit.
[embed]https://www.instagram.com/p/BuEqWeChAL6/[/embed]"Bienvenue parmi nous ma petite Olympe. Tu n’es pas un chien comme les autres, tu seras un futur super héros. Arthur et moi sommes heureux de vous annoncer que nous sommes famille d’accueil pour futurs chiens guides. Nous portons cette responsabilité et sommes fiers de nous engager dans une cause spéciale qui est celle des malvoyants. On y pense peu mais deux millions de personnes sont atteintes de déficience visuelle. Et ces petits êtres, comme notre Olympe, seront là pour leur rendre la vie plus belle. C’est parti pour une nouvelle aventure pleine d’amour et de dévouement" a-t-elle annoncé sur Instagram. La jeune femme qui vit une période assez difficile ces derniers temps à cause de notamment de cette histoire d'agression par un livreur Uber venu pour lui apporter son repas et qui l'aurait reconnu sur le pas de sa porte. La jeune femme témoignait d'ailleurs "je n'arrive même plus à me sentir en sécurité chez moi"..
Bravo aux deux amoureux !