Drake nous a fait la surprise d’afficher une complicité torride avec Fanny Neguesha dans son dernier clip « Please Forgive Me ».
Si tout va pour le mieux pour Mario Balotelli à Nice depuis le début de la saison, son ex-fiancée, Fanny Neguesha, s'en sort également plutôt bien. En effet, lundi dernier, Drake nous dévoilait un extrait du court-métrage baptisé "Please Forgive Me », vingt minutes de vidéo pour illustrer son dernier album « Views ».
Le moins que l’on puisse dire est que ce clip, disponible uniquement sur Apple music, fait déjà parler de lui avant même sa diffusion sur Youtube et autres. La raison ? La présence du célèbre mannequin et désormais chanteuse Fanny Neguesha, dans le rôle de compagne du rappeur.
Annoncé initialement sur Instagram, « Please Forgive Me » a eu l’effet d’une bombe sur la toile. En effet, entre échange de baisers et scènes torrides avec Fanny Neguesha, on en vient presque à oublier que Drake a dévoilé son amour pour Rihanna aux derniers MTV VMA 2016…
Sur son compte Instagram, Fanny Neguesha, quant à elle, s’est empressée de divulguer l’information en remerciant Drake de sa confiance et tous ses fans pour leur soutien.
En tout cas, on peut dire que Fanny en a fait du chemin depuis son apparition dans le clip « Double Poney » de B2O…