Alma sur TPMP : elle clashe Jean Michel Maire!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Lors son passage à l’Eurovison le 13 mai dernier, Alma représentait la France et s’était classée 12ème du classement sur 26 pays en compétition. Ce qui n’est pas si mal pour la France au vu des classements des dernières années! Elle avait énormément buzzé suite à sa chute en plein plateau, mais une autre personne avait attiré l’attention ce soir là.

eurovision-2017-le-miracle-n-a-pas-eu-lieu-pour-alma

En effet, Jean-Michel Maire, chroniqueur phare de TPMP, avait lancé un tweet sur la demoiselle dès l’annonce des résultats : «  Alma ne déprime pas please. Tu méritais bien mieux. Ton requiem résonnera toujours dans mon slip ».

Vous me direz, Jean-Michel Maire est bien connu pour être un grand provocateur, et plus rien n’étonne venant de lui. Cependant, les internautes n’ont pas vu ça du même œil et le chroniqueur a été vivement critiqué.  Selon lui, il aurait reçu « un tombeau d’insultes », qu’il n’avait évidemment pas vu venir.

capture-decran-2017-05-16-a-12-50-47

Ni une ni deux, la chanteuse a accepté l’invitation de TPMP et s’est rendue sur le plateau le 15 mai pour répondre de vive voix à ce message. En guise de réponse, la belle brune lui a offert un slip enfant. Ce à quoi elle a ajouté qu’il était « à sa taille ». De quoi se défendre en restant subtile et classe. Bien joué Alma!

capture-decran-2017-05-16-a-12-47-56

Articles similaires