Jul va se lancer dans le cinéma !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Jul l'a annoncé sur sa page Facebook :  le rappeur souhaite poursuivre une carrière sur grand écran ! 

Video-Jul-crie-Vive-Marseille-son-concert-degenere-Un-homme-blesse_portrait_w674

Alors que la réédition de son dernier album My Word vient tout juste de sortir et cartonne déjà, Jul a également fait de nouvelles révélations très surprenantes sur sa page Facebook.

Le rappeur marseillais a envie de se lancer dans le cinéma et semble très proche de concrétiser son but : "Je vais essayer de faire un film ou une série, je ne sais pas trop encore mais j'ai des ambitions de fou et je me languis de vous faire partager tout ça" a-t-il déclaré.

En attendant de voir Jul sur grand écran, on pourra le retrouver en concert puisqu'il se produira très prochainement sur scène avec un plan bien préparé : "Je vais attaquer les quatre concerts comme je vous l'avais dit, un au nord, un au sud, l'autre à l'est et enfin le dernier à l'ouest de la France." Un programme très original donc.

Une chose est sûre, vu son succès actuellement, Jul n'aura sans doute aucun mal à remplir les salles. En effet, sa première apparition télé sur France 2, il y a quelques semaines de cela, a suscité énormément d'enthousiasme au près de ses fans.

Le rappeur n'a donc pas fini de nous surprendre !

Et vous que pensez-vous de cette nouvelle ?

Mélissa Kacher 

 

Articles similaires