Il y a quelques mois, des rumeurs de couple circulaient entre Aya Nakamura et Niska. D'ailleurs, leur duo avait encore plus fait planer le doute. Et si tout serait terminé depuis un moment, les véritables raisons de leur rupture viennent d'être dévoilées par Aqababe.
Aya Nakamura a le don de sortir des tubes qui nous font onduler sur la piste de danse comme l'été dernier avec Djadja ou encore Copines. Alors que son morceau Sucette en duo avec le rappeur Niska fait un véritable carton, beaucoup se demandaient où en était leur relation. Hé oui, durant plusieurs mois, les deux artistes ont fait planer le doute sur leur prétendue histoire d'amour et la chanteuse l'avait même plus ou moins confirmé sur les réseaux sociaux. D'autres affirmaient que tout cela était pour le buzz et pour la promotion de leur titre.
Seulement voilà, tout cela ferait partie du passé depuis un petit moment désormais. D'ailleurs, un artiste en aurait profité pour lui déclarer sa flamme. Si les raisons de leur séparation demeuraient inconnues jusqu'alors, Aqababe a mis fin au suspens en faisant de tristes révélations dans sa story Instagram où il a déclaré: "Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble : Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non, elle encaissait, prenait sur elle jusqu'au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter". Pour appuyer ses dires, il a même posté plusieurs photos de la chanteuse défigurée par les coups reçus.
Et si l'interprète de Réseaux n'a pas encore réagi à toute cette affaire qui affole déjà la Toile, le blogueur lui a proposé un droit de réponse. Quant à Aya Nakamura, elle a répondu à tout cela par deux émojis qui veulent tout dire...a-t-elle confirmé cette version de cette façon ? A suivre.