Actuellement en confinement à Rennes avec sa petite famille, Emilie Fiorelli est enceinte de son deuxième enfant. D'ailleurs, celle qui a encore été victime de cambriolage a partagé sa part d’inquiétude et la raison est surprenante. STAR24 vous raconte tout.
Il y a quelques semaines, Emilie Fiorelli a annoncé un heureux événement sur ses réseaux sociaux. "C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous annonçons que Louna va devenir grande soeur cette année ? Nous avons décidé d’aggrandir notre famille ✨ Voilà la raison principale de mon absence et silence ces derniers temps Pour tout vous dire mes débuts de grossesse ne sont jamais faciles ? Je vous promet d’être beaucoup plus présente maintenant que je vais mieux et que je peux enfin dévoiler mes nouvelles formes sans me cacher ?Je suis heureuse de pouvoir enfin vous le dire ? #baby2 #baby2020 #boyorgirl #family #love #babybumb", a-t-elle déclaré sur Instagram en dévoilant son babybump.
Seulement voilà, en cette période de confinement, la belle blonde n'est pas rassurée... par rapport à son apparence ! La future maman a ainsi confié sur Snapchat: "Hier je n'étais pas en grande forme du tout. Je pense que le confinement, les hormones, la grossesse enfin le tout fait que à des moments ça ne va pas trop (...) J'ai pris l'initiative de me chercher un petit programme sportif pour femme enceinte histoire de me maintenir chaque jour. Pour Louna, j'ai pris 30 kilos, pour la deuxième j'ai bien peur d'en prendre 60 à ce rythme."
En tout cas, bon courage à Emilie Fiorelli qui doit être stressée par cette période. Par ailleurs, la jeune femme a récemment avoué que cette deuxième grossesse était un peu plus difficile que la précédente. Pour le moment, elle n'a pas encore révélé le sexe de ce second bout de chou mais cela ne saurait tarder !