C'est toujours autant l'amour fou entre Montaine Mounet et son boyfriend Maxime Lopez. D'ailleurs, la jeune femme a préféré raccourcir son séjour dans les Anges 11 pour aller rejoindre le footballeur. Aujourd'hui heureux et amoureux, certains s'imaginent déjà qu'elle va bientôt être enceinte de son premier enfant. Face à l'ampleur de ces rumeurs, elle a décidé de prendre la parole.
Cette année, on peut dire qu'il y a un véritable babyboom parmi les candidates de télé-réalité. D'ailleurs, Jesta a récemment donné naissance à son premier enfant. Et depuis quelques jours, des rumeurs disent que Montaine serait elle aussi concernée par tout cela puisqu'elle serait enceinte de son premier enfant. Celle qui a balancé la vérité sur son moment avec Raphael Pépin a déjà expliqué qu'elle ne l'était pas et que le mot "Momy" sur son maillot de bain n'était pas un message subliminal mais la marque de celui-ci.
Mais cela n'a pas empêché la chérie de Maxime Lopez d'être encore pointée du doigt à ce sujet. Montaine a donc dû prendre la parole pour faire une mise au point en déclarant: "J’ai appris ce matin selon vous que j’étais soi-disant enceinte. Je n’étais pas au courant, ma mère a appris du coup qu’elle allait être grand-mère mais elle n’était pas au courant non plus. Il faut arrêter, je vous promets, je ne suis pas enceinte, je ne compte pas être enceinte, faut vraiment arrêter de sortir des conneries plus grosses que soi parce que ça me fait rire… Il n’y a rien de grave ni de méchant mais vérifiez vos sources parce qu’il n’y a pas de bébé en route et ce n’est pas prévu !"
Voilà qui a le mérite d'être clair. Montaine ne risque pas d'être maman de si tôt. En revanche, Anais Camizuli risque d'accoucher à tout moment. Tic, tac !