Kim n'a décidément pas froid aux yeux. L'ex candidate des Anges est depuis longtemps connue pour son tempérament de feu et ses courbes de rêve. Si elle nous a habitué aux photos hyper hot sur ses réseaux sociaux, la belle brune va encore plus loin en postant des clichés d'elle entièrement dénudée sur Snapchat. Alors que certains la complimentent sur sa plastique avantageuse, d'autre crient au scandale...
Vous la découvriez il y a presque cinq ans déjà dans la deuxième saison des Marseillais. Il n'aura pas fallu longtemps à la candidate pour s'imposer comme une personnalité emblématique du petit écran. Mais, la jeune femme ne s'est pas attirée que des fans, en effet depuis ses dernières apparitions à la télé et notamment depuis sa participation aux Anges 9 en 2016, Kim est fréquemment attaquée.
Beaucoup de candidats ont pris pour cible la bimbo, la décrivant comme une personne instable, à l'image de Sarah Fraisou qui avait déclaré lors d'un live chez nos confrères de PureBreak "Kim, elle est complètement malade mentale, elle a un problème psychologique, elle est partie jusqu’à dire ‘tu verras je vais t’égorger' ».
Des propos scandaleux qui n'empêchent pas Kim de profiter de sa vie et plus particulièrement de son corps de déesse. En effet, la belle brune inonde régulièrement la toile de photos ultra sexy. Si elle est souvent taclée par les internautes pour ce côté provoc', la starlette ne compte pas changer ses habitudes.
Pour preuve, actuellement en vacances à Punta Cana, elle fait le show sur son compte Snapchat. Alors que la plupart des gens photographient des souvenirs de leurs vacances, des plages de rêves, des cocotier et du sable fin, Kim elle préfère immortaliser son postérieur à la Kim Kardashian et sa poitrine topless.
Attention, la température va grimper en flèche...
Alors que pensez-vous des fesses Tata Kimmy ?