Se moquer de Justin Bieber ? Mauvaise idée ! Pour la soirée de son 21ème anniversaire, le jeune chanteur s’est vu obligé de renvoyer David Arquette. Les deux hommes en sont carrément venus aux mains. Explications.
Ce n'est pas parce que Justin Bieber s’est laissé humilier sur le plateau télé du Comedy Roast, qu'il va laisser David Arquette le critiquer impunément ! En effet, l'acteur américain de 43 ans, connu pour son rôle dans la saga Scream, était invité à la soirée d’anniversaire du jeune chanteur, qui a suivi l’enregistrement de l’émission. Une soirée rapidement abrégée pour le comédien. David a eu le toupet de le critiquer Justin dans son dos ! Une attitude qui a fait hurler de rage notre québécois qui l'a immédiatement fichu dehors. L’altercation a eu lieu dans la somptueuse suite du chanteur qui logeait au Nobu Hotel du Caesars Palace.
Selon un témoin de la scène, David Arquette est arrivé dans la chambre du jeune homme « sacrément déboussolé » visiblement sous l’emprise de l’alcool. L’acteur a ouvertement « parlé de Bieber derrière son dos ». « Justin a entendu ce que David disait et il l'a fichu dehors avec l'aide d'un ami parce qu'il n'y avait pas de service de sécurité pour les aider. Mais David a réussi à entrer de nouveau et s'est jeté sur Justin pour le sortir. Ils se sont affrontés avant que d'autres personnes interviennent pour les séparer. David a été mis à la porte, cette fois pour de bon. »
Que pensez-vous du comportement des deux hommes ?
Audrey