Karima (Koh Lanta) : "Gabriel a aussi fouillé aussi mon sac" !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Quelques jours après son élimination, Karima, candidate de Koh-Lanta 2016 diffusé sur TF1 s'est livrée concernant son aventure. En passant de ses bons souvenirs à la trahison de Cécilia, elle vous dit tout ! Découvrez vite ses révélations ! 

karima-koh-lanta1

C'est dans une interview accordée à nos confrères de Non Stop People qu'elle raconte son vécu :"Etre éliminée, ça fait un peu mal. Surtout lorsqu'on arrive au 33ème jour d'aventure. Mais je suis assez fair-play et assez sport donc quand on perd, il faut assumer."

Alors que son amie de l'aventure Cécilia avait promis de ne jamais voter contre elle, un subit retournement de situation lors du vote, cette dernière finit par la trahir en votant Karima : "J'ai été déçue parce qu'on en avait parlé juste avant. Pour moi, c'était logique qu'elle ne vote pas contre moi. Effectivement, j'ai été assez surprise de son vote. Ca m'a peinée mais ça reste un jeu même si je la considérais beaucoup."

Fière de l'image qu'elle a véhiculer, elle raconte : "Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout parce que je trouve que j'ai véhiculé une très belle image. Mes frères d'armes sont très satisfaits de ce que j'ai pu véhiculer. Ma famille aussi. Mon grand-frère est très satisfait comme ma mère. Je n'ai pas du tout fait de stratégies mais je suis quand même allée loin. Je suis satisfaite de ça."

Souvenez vous, Gabriel, avait choqué les internautes pour avoir fouillé dans le sac de Pascal, ce n'est visiblement pas le seul sac qui a été fouillé :  "Gabriel a certes fouillé le sac de Pascal mais il a fouillé aussi le mien. J'avais le collier d'immunité à ce moment-là et il était donc au courant que je l'avais avec Cécilia. Il me l'a dit à la fin de l'aventure et j'ai été surprise. Moi, je n'aurais jamais fouillé dans les affaires des autres. C'est une éducation. Après, ça reste un jeu, je ne vais pas m'arrêter sur ça.Pascal aurait dû mettre un peu de l'eau dans son vin. Certes, c'est l'intimité de la personne, mais il ne faut pas s'arrêter que sur ça. Faut avancer. Au contraire, ça doit nous rendre encore plus fort ces situations."

La belle militaire nous raconte les raisons qui l'ont poussé à participer à l'aventure :  "c'était l'un de mes rêves quand j'étais enfant et d'avoir réaliser ce rêve, c'est vraiment un honneur pour moi. C'est vraiment la vitrine du surpassement et c'est ce qui me représente le plus : l'esprit d'équipe, le sport, la survie. C'est rêvé quoi !"

Jeff, ancien candidat de Koh Lanta que l'on retrouve actuellement dans les Anges 8, s'est laissé tenter par une nouvelle télé-réalité, mais va t'on revoir la belle Karima dans un autre programme? : "Non du tout. J'ai soif de survie, de sport. Il n'y a que Koh-Lanta qui me plaît."

Pour la suite, Karima envisage : "Me tourner exclusivement dans le coaching. J'ai quelques propositions pour coacher des athlètes de niveau, c'est quelque chose qui me plaît. Je suis quelqu'un qui aime transmettre son savoir et ça me tient énormément à cœur."

Et vous? Que pensez-vous de Karima?

Mj

 

Articles similaires