Présent au festival Coachella, le mari de Kim Kardashian a été invité sur scène par le rappeur ASAP Rocky avant de se faire interrompre.
Lors de son concert sur la scène du fameux festival américain, le rappeur ASAP Rocky à décidé d'inviter Kanye West à ses cotés. En effet, ce dernier à annoncé à son public d'accueillir "une p***** de légende" en plein show. Les spectateurs ont donc pu voir Kanye apparaitre à leur plus grande surprise.
Les deux rappeurs ont offert une prestation enflammée et n'ont pas manqué de mettre l'ambiance. Cependant, quelque minutes plus tard, les deux stars ont brutalement été interrompues.
ASAP Rocky a rapidement réagit en déclarant "Mon micro est éteint!" avant de sortir précipitamment de scène, suivi de Kayne. Soucis technique? Pas si sur !
En effet, il semblerait que les dirigeants du festival soient à l'origine de cette coupure. Selon le journal britannique Daily Mail , ils auraient décidé d'interrompre volontairement leur prestation. Ces derniers auraient jugé la performance des deux rappeurs beaucoup trop longue. Une manière plutôt directe d'interrompre les artistes qui n'a pas manqué de surprendre le public ! Le festival aurait-il décidé de boycotter Kanye ?
La star, pourtant habituée à réagir sur les réseaux sociaux, ne s'est pas encore exprimé à ce sujet. Une chose est sûre, sa prestation ne sera pas passée inaperçue !
Qu'en pensez-vous?