La franchise Fast and Furious marche très bien depuis huit éditions déjà. En plus du Spin-Off en salle cet été, le tournage du neuvième opus va bientôt commencer. Un opus, dont Michelle Rodriguez (Letty) pourrait bien être absente.
Lors du cinquième film Fast and Furious, Vin Diesel et sa bande se caractérisaient comme une grande famille. Il faut dire que l'ensemble des acteurs paraissaient très proches et cela se ressentait au niveau de la retranscription filmique.Or, depuis, les choses ont bien changé, certains acteurs ont disparus, à cause de la mort de leurs personnages comme c'est le cas de Gal Gadot qui interprétait Rachel ou de son amoureux dans la saga Han, interprété par Sung Kang, ou bien à cause de tragédie de la vie comme pour le défunt Paul Walker, qui interprétait Brian O'Connor.
De ces événements, on ne décomptait déjà plus que Ludacris, Tyrese Gibson, Vin Diesel et Dwayne Johnson, présent du cinquième au huitième opus. Une équipe, qu'était venue tout de même rallier Michelle Rodriguez (Letty) revenue d'entre les morts lors de l'épisode londonnien de Fast and Furious 6.
Mais alors que l'on sait que Dwayne Johnson qui ne s'entend pas très bien avec Vin Diesel ne sera pas dans la suite de Fast And Furious, c'est une autre actrice qui semblerait aujourd'hui indécise. Cette actrice, ce n'est autre que Michelle Rodriguez.
[embed]https://www.instagram.com/p/BoxXQz2BsoD/[/embed]Pour Vanity Fair, la jeune femme a accepté de se confier sur son avenir dans la saga : "Je ne sais pas si je vais revenir.Je dois d'abord lire le scénario et j'espère qu'il est inclusif - si oui, alors je reviendrais (...) Mon énergie est complètement dirigée vers le féminisme maintenant et je soutiens les femmes. (...) [Les producteurs] doivent montrer plus d'amour pour les femmes. Je ne sais pas dans quelle direction va le film, mais je sais que moi je me dirige vers ça. On verra si ça matche".
En attendant de savoir qui sera au casting de FF9, vous pourrez allez voir cet été le Spin-Off Hobbs et Shaw avec Dwayne Johnson et Jason Statham à l'afiche.