"On restera une famille" : Emilie Fiorelli balance sur ses rapports avec M'Baye Niang

il y a 3 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la vie d'Emilie Fiorelli a pris un autre tournant. Entre l'arrêt de Mamans et célèbres pour Louna ou encore sa rupture avec M'Baye Niang, la belle blonde a entamé de nombreux changements pour un nouveau départ.

Récemment, la jeune maman s'est livrée sur les raisons de sa rupture avec son ex. Egalement interrogée sur ses rapports avec M'Baye Niang, Emilie Fiorelli a confirmé qu'ils étaient en bons termes lors d'une FAQ sur Instagram ce weekend. D'ailleurs, la soeur jumelle de Loic a apporté quelques précisions à ce sujet.

"Je ne dis pas que c'est facile pour tout le monde mais il faut voir l'intérêt de tous et surtout celui des enfants ! La bonne entente passe par la communication avant tout et l'envie tout simplement que les enfants et les parents soient heureux. Comme je dis toujours, il y a le couple, qui pour ma part était arrivé à la fin, et il y a les enfants. Quoi qu'il en soit ensemble ou séparés, on restera une famille alors autant que cela se fasse dans une bonne entente pour le bien-être de tous" a-t-elle expliqué dans un premier temps.

Avant de conclure: "Pour la faire courte, je n'étais plus amoureuse... Même si bien sûr qu'avec des enfants, on a envie d'y croire. Je n'avais pas à surmonter de rupture, je l'ai choisie cette rupture ! À force d'usure, d'abus... J'ai fini par me détacher et me faire une raison. Aujourd'hui je suis heureuse comme ça". Au moins, c'est dit ! En espérant qu'elle trouve l'équilibre idéal pour elle et ses deux enfants dans cette nouvelle vie de maman célibataire !

Articles similaires