Rémi (MELAA) : "Evy c'était juste le coup d'un soir, rien de plus"

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Rémi, candidat de Moundir et les apprentis aventurier, s'est confié sur son aventure et en profité pour revenir sur son ancienne conquête, Evy. 

moundir

Le couple Rémi et Aurélie a été éliminé hier soir lors de l'épisode 7 de Moundir et les apprentis aventuriers. Leur élimination n'a laissé personne indifférent et notamment pas au couple : Julien et Manon, qui n'a pas caché sa déception. Ayant perdu face à Greg lors du duel final, Rémi et Aurélie ont du être contraint de quitter l'aventure.

ev

Interviewé par le site Melty, l'ancien candidat de Secret Story 9 est revenu sur son parcours. Et lorsqu'on lui pose la question de savoir si il en veut à Hillary d'avoir voté contre son binôme, il répond sans détour : "Oui ! Elle a retourné sa veste, alors qu'elle était avec nous depuis le début... Je comprends, parce qu'elle a sauvé sa peau. Mais, elle aurait dû aller avec les autres dès le début."

re

Le marseillais est également revenu sur sa très courte histoire avec Evy, qui a eu lieu bien avant le tournage de l'émission. "Je savais qu'elle allait le dire. Ils sont tous à la recherche de buzz. Elle a réussi son coup. C'était juste le coup d'un soir pour moi, rien de plus." Voila qui est dit !

Que pensez-vous des propos de Remi ?

 

 

Articles similaires