Booba se moque encore une fois de Kaaris sur Instagram !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Booba revient à la charge. Alors que Kaaris semblait vouloir passer à autre chose, le Duc est venu tacler frontalement le natif de Sevran à travers un post-Instagram. En cause : les ventes du nouvel album de Kaaris.

Kaaris voulait ne plus porter d'attention à cette guerre qu'il jugeait néfaste pour son business. Booba, lui ne semble pas l'avoir entendu de cette oreille. Car même si les deux rappeurs s'étaient tancés publiquement à travers leurs sons "PGP" ou encore "Octogone", c'est bien l'album de Kaaris qui est l'objet des railleries de son ennemi. B2O a taclé son rival sur son propre compte Instagram.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtYfibEAmAZ/?utm_source=ig_embed[/embed]

"Bah alors Armand on veut pas déclarer son bulletin scolaire??? Fais le trois zarma.T'as fais toutes les télés d'la terre en dîner d'con, un son qui s'appel Octogone que t'as rajouté à l'album pour gratter des streams, un clip en Lambo ( que t'auras jamais )...Tu comptes faire une tournée ???", a-t-il écrit sur Instagram. Kaaris a ensuite publié les scores de son album, mais on ne sait pas si cette publication est une réponse à B2o ou bien une simple diffusion des chiffres de son album.

[embed]https://www.instagram.com/p/BtY4rWClUJL/?utm_source=ig_embed[/embed]

"Une guerre entre les deux rappeurs qui semble donc pas prête de s'arrêter. Petit rappel des faits: le 1er août dernier les deux rappeurs se battaient à l'aéroport d'Orly causant une vraie guerre totale entre les deux. Le temps d'un instant, un combat aux poings sur un ring était évoqués mais nous sommes encore dans un flou total concernant cette histoire de combat, accompagné d'un contrat qui aurait tourné aux alentours du millions d'euros.

En tout cas, les deux rappeurs sont assez violents l'un envers l'autre comme on a pu le voir dans TPMP, où les deux ont pu se parler au téléphone... 

Pensez-vous qu'un jour les deux rappeurs arrêteront de se clasher en place publique?

 

Articles similaires