Julien Bert dévasté par la perte de sa grand-mère

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Depuis le 5 septembre 2022, Julien Bert est de retour sur nos écrans dans l'émission Les Cinquante. Depuis le début de sa carrière, le jeune homme a toujours mis en lumière la femme qui a la plus grande place dans sa vie : sa grand-mère. Cette dernière s'avère être fan de lui.

D'ailleurs, son parcours dans le milieu dépend avant tout de sa mamie comme l'a confié l'ancien fiancé d'Hilona au cours d'une interview accordée au Progrès. "J’ai encore une ou deux belles années à vivre dans la téléréalité. Pour l’instant, je ne suis pas blasé. Tant que ça fera plaisir à Juliette, ma grand-mère de 87 ans, je continuerai. C’est la femme de ma vie. Je la remplis de fierté. Elle ne me voit pas beaucoup alors, avec ces émissions, je lui fais passer des messages. » Mais un jour ou l’autre, il sera moins convoité par ces chaînes de la TNT. Il faudra alors vivre sans tous ces projecteurs. « Je n’ai pas peur de tomber dans l’oubli. Je retrouverai une vie normale", a-t-il expliqué.

Seulement voilà, Julien Bert a posté un message intriguant ce week-end en annonçant qu'il prenait une pause avant d'expliquer ce qu'il se passe. "Parfois, vous devez vous retrouver plus bas que terre pour vous relever encore plus fort qu’avant. Je me coupe des réseaux un petit moment… Je vous expliquerai quand j’aurais la force, là j’en ai plus", a-t-il écrit.

En début de semaine, Julien Bert a finalement pris la parole afin d'annoncer la disparition de sa grand-mère chérie qu'il appelle affectueusement Nonna. "Je n’arrive pas à me faire à l’idée que je ne verrai plus ce sourire… Je t’aimerai toute ma vie, merci pour tout ce que tu as fait pour moi", a déclaré le candidat de télé-réalité.

Les internautes et plusieurs candidats de télé-réalité connaissant l'affection qu'il lui porte ont envoyé de jolis messages de soutien à Julien Bert. Bon courage à lui et à ses proches.

Articles similaires