Après les déclarations de sa compagne à l'époque de son succès Karine Ferri et de son amie Hélène Ségara ces derniers jours, à l'occasion d'un reportage hommage à Grégory Lemarchal intitulé "Sous son Regard, le combat continue", c'est au tour de Sabrina, elle aussi atteinte de mucoviscidose d'adresser un message sur Instagam à l'ange parti trop tôt.
10 ans après, le chanteur à la voix d'or fait toujours autant parler de lui. Grâce à ses proches et aux nombreuses célébrités qui adressent des messages à l'artiste décédé de la mucoviscidose en 2007, le combat se poursuit. Une façon de rappeler qu'il n'existe toujours pas de solution miracle pour la lourde maladie qui touchent beaucoup d'enfants et de jeunes adultes. Sabrina, greffée il y a une dizaine d'années, avait pour secret de "vivre avec les poumons d'un autre" dans la saison 5 de Secret Story.
Elle a adressé son message bouleversant directement à Grégory, en précisant qu'elle ne peut s'empêcher de penser à sa disparition, à la chance qu'elle a eu de recevoir une greffe et pas lui, dont la carrière était en pleine ascension, répondant au passage aux attaques dont elle a été victime : " Combien de fois sur les réseaux sociaux on m'a reproché d'être en vie alors que toi tu ne l'étais plus... Ca ne m'a jamais touché car dans le monde des "mucos" les comparaisons n'existent pas, nos forces sont unies ensemble et contre tous et quand une personne art ce sont tous nos coeurs qui saignent".
Beaucoup de followers ont été touchés par le message de Sabrina et lui ont apporté leur soutien. Maman d'un enfant dont elle est très proche, elle continue elle aussi le combat pour vivre.