Le clip de Shanna Kress (Les Anges) critiqué après sa sortie!

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Après la sortie du clip de Shanna Kress, une partie internautes ont exprimé leur déception face à la réalisation jugée médiocre. 

Son clip ne fait pas l'unanimité. Pour la saison anniversaire des Anges, la jeune femme a enregistré son titre Gotta Listen, en featuring avec le rappeur Peso. Depuis de nombreux épisodes des Anges 10, l'ex de Thibault Kuro travaille sur son clip. Hélas, le résultat n'est pas celui escompté : de nombreux problèmes sont à lister ! La voix de Shanna est quasiment absente du titre. Même si ses qualités de chanteuse ne sont pas celles de Céline Dion, la jeune femme sait tout de même poser sa voix. Mais dans Gotta Listen, on entend comme murmurer et on est loin des capacités vocales de la star de télé-réalité.

Malgré un résultat plutôt satisfaisant, l’ex-candidate des Marseillais a été la cible de plusieurs critiques. Certains internautes lui reprochent que les images défilent trop vite et que le clip est trop court. Mais ce n’est pas tout: « Vu les épisodes, je m’attendais à mieux, tu ne danses quasi pas. On dirait que tu murmures dans le clip. Mélodie trop lente et répétitive, je n’aime pas du tout » ou encore « Une grosse déception son clip et sa chanson ! Elle n’est pas trop prête pour une carrière internationale là », certains ont analysé le clip de manière très détaillé : « Alors franchement les anges, le clip était prometteur mais là c’est la déception totale. Pourquoi ? Tout d’abord la caméra bouge et n’arrive ni à se fixer, ni à faire des gros plans sur les artistes. Ensuite la chanson dure à peine 2.04 min, ce qui est très court, trop court ! L’idée de la piscine était bonne, mais on n’a pas vu beaucoup de scènes dessus. Le clip est une succession de scènes sans cohérence, dans le désordre et ne possédant aucune logique…

Articles similaires