Décidément, l'affaire Nabilla en a inspiré plus d'un ! En pleine collaboration avec son chéri, le rappeur Alibi Montana, Cindy Lopes vient de dévoiler son nouveau clip "Jamais Synchro" où ils apparaissent armés... Remake à la Thomas/Nabilla en vue ? Si le clip a été tourné cet été bien avant le drame, Cindy avoue que cette vidéo est une dédicace à Nabilla !
Une fois encore, Cindy Lopes n’a pas pu s’empêcher de ramener son grain de sel. En effet, dans son nouveau clip Jamais synchro où l’on peut voir son compagnon Alibi Montana, la jeune femme apparaît….couteau à la main !Jamais Synchro raconte l’histoire d’un bad boy, incarné par le rappeur, qui a connu la prison mais qui a décidé d’arrêter tous les trafics dont il faisait partie dès sa sortie afin de vivre une histoire d’amour comme il se doit avec sa belle. Ce qui n’est pas au goût de Cindy, qui joue ici le rôle d’une bad girl qui ne veut pas renoncer à cette vie pleine de risques !
Le clip pourrait presque être autobiographique. C'est ce que confie la jeune femme : "Nous sommes un peu Bonnie & Clyde. Alibi Montana a d'ailleurs fait de la prison et pour ma part, j'aime le côté sauvage, je ne veux pas de quelqu'un de lisse"... Découvrez la fameuse vidéo :
Que pensez-vous du nouveau clip de Cindy Lopes ?
Jessica