Nabilla a enfin retrouvé son père. Elle explique ce moment dans une interview bouleversante.
Nabilla a changé depuis son retour sur la scène médiatique. La jeune femme qui a pourtant défrayé la chronique depuis son incarcération en 2013, après avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara, a décidé de changer son image. Elle s'est dévoilée dans son deuxième livre Trop Vite qui rencontre un joli succès en librairie. Il a été classé dans le top 20 des meilleures ventes de livres.
Nabilla n'hésite pas à aller à la rencontre de ses fans lors de sa tournée de dédicaces dans toute la France. Récemment, elle s'est dévoilée sur les relations avec son père lors d'une interview. Elle a déclaré :
« Il est fier de mon changement d’image. Prêt à me revoir et à m’accepter. Rendez-vous est pris dans un restaurant oriental, à Annemasse, en Haute-Savoie.» Elle a également expliqué ce changement :
« L’image a changé ; mon père a vieilli. Cela fait dix ans que nous ne nous sommes pas vus, pas parlé. (…) Il me serra dans ses bras, comme pour me dire : bienvenue à nouveau dans ma vie. Je ne peux contenir mes larmes."
Elle a également expliqué la sensation d'avoir un appel téléphonique de son père :
"J’avais oublié ce que cela faisait d’avoir un père. On se reverra. On ne s’est rien promis, mais je sais qu’il fait à nouveau partie de ma vie. Et, surtout, qu’il accepte enfin qui je suis."
Nabilla semble heureuse dans sa nouvelle vie. L'ancienne chroniqueuse de Touche pas à Mon poste est bien entourée par sa famille, son frère Tarek est d'un grand soutient tout comme ou sa Mémé Livia qui la défend sans cesse contre ses détracteurs.
Pour l'heure, la jeune femme se repose au côté de l'homme de sa vie Thomas Vergara qui veille lui aussi à l'épanouissement de sa belle.
Que pensez-vous de ses réconciliations ?