Le succès peut parfois compromettre les liens familiaux... Mais pas pour Poppy, qui n'est pas jalouse de sa sœur ! Malgré la réussite de Cara, Poppy et elle restent très proches !
L'ascension de Cara Delevingne a été pour le moins fulgurante. Mais pour sa sœur, Poppy, pas question d'être envieuse. Dans une interview accordée à l'Evening Standard, elle revient sur la relation qu'elle entretient avec sa sœur, qu'elle assure soutenir pour tous ses projets : « Je ne suis pas jalouse d’elle, malheureusement pour vous. J’ai toujours su qu’elle deviendrait quelqu’un de spécial, depuis son enfance. Elle connaissait toutes les paroles des chansons, toutes les chorégraphies des danses. C’était une petite actrice, on la sortait après le déjeuner pour qu’elle se produise devant nous et elle était le centre de l’attention. »
Poppy aurait donc déjà su depuis longtemps que sa sœur deviendrait célèbre. Une vision prémonitoire puisque Cara est à la fois mannequin, actrice, égérie... Autant de cordes à son arc qui font son succès !
Sa petite sœur a en effet bien grandi. Elle qui, plus jeune, souffrait de dépression, de manques d'estime de soi et de problèmes d'équilibre s'est aujourd'hui bien rattrapée. Repérée très jeune, elle a enchainé les campagnes publicitaires et les contrats en agence de mannequins... « Dès qu’elle a commencé chez Burberry, j’ai su que sa carrière était lancée et je suis fière d’elle tous les jours ».
Et quand à la jalousie qu'elle pourrait ressentir, Poppy a une explication toute trouvée : « On a de la chance, (…) six ans, c’est un sacré écart. Nous sommes très différentes, nous ne nous ressemblons pas. (…) Nous ne sommes pas en compétition pour les mêmes rôles. Elle me soutient tellement. C’est elle d’ailleurs qui endosse le rôle de la grande sœur quand il s’agit du cinéma ». Effectivement, Poppy s'est elle aussi lancée dans une carrière cinématographique... Vous pourrez la retrouver dans King Arthur et juger de son talent prochainement !
Marine D