Depuis plusieurs semaines maintenant, Illan et Sébastien sont devenus inséparables. Si leur amitié en avait surpris plus d'un(e), les deux candidats semblent être sur la même longueur d'onde et s'affichent régulièrement dans leurs folles aventures sur les réseaux sociaux.
Sébastien alias Sebydaddy a été découvert dans les Princes de l'amour 5 où il était reparti avec Hillary. Malgré de nombreux hauts et bas, leur histoire passionnelle n'aura pas survécu aux trahisons de la belle blonde et le jeune homme a mis un terme à leur relation sur le tournage de La Bataille des Couples. Une séparation qui a forgé le frère de Bryan qui a su remonter le moral d'Illan comme il se doit lorsque ce dernier s'est séparé de Vanessa Lawrens. D'ailleurs, les téléspectateurs vont bientôt découvrir sa mission reconquête dans les prochains épisodes des Anges 11. Seulement voilà, le résultat n'a pas vraiment été celui qu'il espérait comme l'a révélé la principale concernée au micro de TéléStar à qui elle a confié: "Il a porté de lourdes accusations mais il s’est excusé donc les pendules sont remises à l’heure. Avec lui, une page est tournée. Le problème c’est quand on est amoureux, on n’essaye pas de raconter des histoires et des choses aussi dramatiques sur les réseaux sociaux.Avec Illan ça s’est terminé. J’avais envie de rester en bons termes mais visiblement ce n’est pas possible".
Et il faut dire que les dernières révélations d'Illan et Sébastien ne vont rien arranger. Tout a commencé lorsque le frère de Bryan a lâché sur Instagram: "Avec Illan, on parle de c*l (...) On disait qui était notre meilleur coup (...) Il m'a dit que c'était Vanessa". Ce à quoi, son ami a répondu: "Elle est dans le top 3 (...) Sexuellement, elle avait de l'expérience". Sébastien en a rajouté une couche en disant: "Hillary aussi était un très bon coup parce qu'elle a aussi beaucoup d'expérience je pense"...Aie !