Le cuisto le plus connu de France, Norbert Tarayre, issu de l’émission Top Chef, ouvre son restaurant parisien et a choisi d’inviter tout le gratin des stars pour inaugurer l’événement, le temps d’une soirée endiablée.
Norbert Tarayre a su rapidement se faire une place dans le cœur des Français grâce à sa joie de vivre et à son humour incommensurable. L’acolyte de Jean Humbert a décidé de faire cavalier seul en ouvrant de nouveau son propre restaurant à Puteaux. Malgré la liquidation de son ancien restaurant, Le Bioteefull, dont il était le gérant et le chef cuisinier, Norbert ne se décourage pas. La preuve avec ce nouveau restaurant parisien, Le Saperlipopette !
Pour fêter la crémaillère du diablotin, les people ont fait le déplacement en masse. Plus d’une trentaine de célébrités sont venues féliciter le chef Norbert. Des chanteurs, des danseurs, des cuisiniers, et j’en passe. Le tout Paris s’est bousculé à l’inauguration de ce restaurant, qui promet d’être « un lieu chaleureux, élégant, spécialement pensé pour toutes les occasions, du déjeuner d’affaires aux diners entre amis ».
Issu de milieux différents, Jean Imbert (vainqueur de Top Chef saison 3), Valérie Damidot, Estelle Denis, Philippe Candeloro, Amel Bent ou encore Laurie Thilleman, sont tous venus soutenir leur ami Norbert.
Cerise sur le gâteau, le célèbre Nono avait également fait appel au célèbre groupe des Gipsy King pour interpréter leurs célèbres morceaux. Les invités étaient tout sourire pour une soirée étoilée concocter par notre chef cuisto préféré !
Célia