Capucine Anav (TPMP) : le teaser de sa web-série enfin dévoilé !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La rentrée de Capucine Anav est très chargée. La jeune femme va intégrer l'équipe de Touche pas à Mon poste et devrait diffuser sa nouvelle web-série.

capucine-anav-va-t-elle-quitter-nrj-12

Capucine Anav a dévoilé le teaser de sa nouvelle web-série qui sera diffusée sur Youtube à la rentrée prochaine. La jeune femme est en effet à la tête d'un nouveau projet. Elle a produit en Coloc via sa société de production OROA. La série raconte l’histoire de trois jeunes colocataires qui vont vivre des aventures hors du commun. Capucine tiendra le rôle principal et certains guests vont faire des apparitions à l’instar de Sydney Govou.

La jeune femme sera aussi de retour sur nos écrans en septembre en tant que chroniqueuse dans Touche pas à Mon poste au côté de son ancien boss Matthieu Delormeau qui officie pour la chaîne depuis peu. D'ailleurs, il est devenu le personnage emblématique de l'émission.

touche-pas-a-mon-poste-2015-1_5410993

Capucine a décidé de rejoindre la chaîne D8 après avoir claqué la porte d'NRJ12. Après son passage dans Secret Story 6 et les Anges 5, la jeune femme est devenue chroniqueuse dans le Mag. Suite à certaines polémiques notamment son conflit avec son ancienne collègue Maeva et les baisses d'audiences de la rentrée dernière, la jeune femme à bout a tout quitté. Elle avait déclaré sur les réseaux sociaux :

« Après tous ces mois passés sans vous, après tous ces mois de silence, je vous l’annonce person­nel­le­ment. Après 4 ans, c’est offi­ciel : je quitte donc @NRJ12­la­chaine. Merci pour ces merveilleuses années où j’ai beau­coup appris !, a-t-elle écrit sur le réseau social. Merci à vous de m’avoir suivi dans les bons comme dans les mauvais moments, »

Avant de reprendre du service, Capucine profite de ses vacances au côté de son compagnon le fils de l'ancien président de la République Louis Sarkozy.

Que pensez-vous de cette nouvelle web-série ?

C.H

Articles similaires