Il y a quelques jours, la diffusion des Princes de l'amour 6 touchait à sa fin. Après avoir été révélée en tant que prétendante, Elsa Dasc a été mise à l'honneur en devenant princesse pour le programme même si elle est ressortie célibataire. Mais ce n'est pas de ça qu'elle a parlé sur Snapchat.
Qui a dit que la notoriété ne comportait que des avantages ? Pas Elsa Dasc en tout cas ! Hé oui, celle qui aurait été déçue par l'un de ses prétendants a poussé un coup de gueule après avoir eu une mésaventure avec un livreur sur Snapchat. Elle a alors confié: "C'est un truc de fou, je n'arrive même plus à me sentir en sécurité chez moi. Carrément le livreur du uber, il allait limite m'agresser le mec c'est un malade. Ca me flipper (...) Je suis choquée. Heureusement que je ne donne pas la vraie adresse et que je donne une adresse pas très loin de chez moi parce que le gars était à ça de me prendre mon téléphone et de me rentrer dedans (...) Je cours et par miracle il y avait la porte des personnes qui habitaient dans le rez de chaussée qui était ouverte. Je suis rentrée chez eux parce qu'ils avaient une petite cour et ça m'a fait trop du bien (...) Choquée franchement".
Face à cela, la candidate de LPDLA6 a donné un petit conseil à sa communauté: "Petit avertissement pour tout le monde, faites comme moi : Ne donnez jamais votre adresse perso. Télé, pas télé, on s'en fout ! On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Le gars, personnellement, c'était un taré et j'ai pas envie que ça vous arrive à vous".
Avant elle, Jazz et Laurent ainsi que Jessica Thivenin et Thibault Kuro avaient quitté la France à cause du comportement trop intrusif et de plusieurs agressions.