C'est officiel, Jorja Smith a annoncé qu'elle était la nouvelle égérie de la marque Dior...
Après Bella Hadid et Cara Delevingne, le nom de la nouvelle ambassadrice Dior make up est Jorja Smith ! Elle l'a annoncé hier sur son compte Instagram, à travers un post dévoilant la nouvelle couverture de l'édition britannique du magazine Elle. "La petite Jorja de 14 ans qui volait le mascara de ma mère n'y aurait même jamais pensé. Faire partie d'une maison aussi incroyable est un grand honneur", a-t-elle écrit en légende du post. Un nouveau visage qui n'a pas fini d'agrémenter le succès de la marque rachetée par LVMH pour un prix exorbitant !
C'est en 2016 que le succès frappe à sa porte, avec la sortie de son premier single Blue Lights. Engagée depuis le début, elle y évoquait les violences policières. Le chanteur Drake la met également en lumière lorsqu'il révèle que le second single de Jorja, Where did i go, est son morceau préféré du moment. Il l'invite ensuite pour un featuring sur deux chansons de son album et lance véritablement sa carrière. En juin 2018 la jeune femme sort alors son premier album Lost & Found, dont les paroles fortes des chansons sont saluées par la presse anglo-saxonne.
Nommer Jorja Smith ambassadrice est un coup en or pour la marque de maquillage dans une ère où la diversification ethnique se fait de plus en plus représenter.
On espère que la carrière florissante de la chanteuse continuera à monter !
Amel SAYAD