Astrid Nelsia est sans filtres avec ses fans. Alors forcément, lorsqu'il s'agit de partager son quotidien, elle ne leur cache rien comme lorsqu'elle décide de passer de nouveau sur le billard. D'ailleurs, elle vient de donner de ses nouvelles sur Snapchat.
Il y a quelques semaines, Jessica Thivenin s'est offert un nouveau popotin. Mais elle n'est pas la seule. Pourtant complexée par son nez, c'est une autre intervention qu'a subie Astrid Nelsia. "Dernière photo avec mon petit cul ? trop hâte d’être opérée par le docteur @dr._aslani ?" annonçait l'ex de Sissika début Octobre sur Instagram.
C'est désormais chose faite. Actuellement en convalescence, Astrid Nelsia qui a tenté de passer un accord avec ses cambrioleurs a donné de ses nouvelles sur Snapchat. De là, la brune pulpeuse a raconté: "J’ai la tête toute gonflée. Il y a du sang qui coule… Là je ne vous montre pas mes fesses car vu qu’il y a plein de liquide dans mon corps je suis toute déformée. (…) Je dois vraiment attendre que tout le liquide parte de mon corps pour voir le résultat. (…) Franchement ça va, la taille elle est bien, ce n’est pas trop gros. J’avais vraiment peur que ce soit trop gros, mais non. J’ai demandé la taille la plus petite. (…) Déjà que j’avais des fesses assez bombées, avec un implant ça fera toujours beau".
Avant de poursuivre: "Là, la douleur est en train de se réveiller. Je ne peux rien faire, alors qu’hier je pouvais me lever au calme. Je reste une nuit de plus à l’hôpital, car je ne me sens pas d’aller à l’hôtel… J’ai mal ! J’ai regardé mon corps ce matin et je n’ai pas trop de bleus, par rapport à mon ancienne lipo. (…) Mais dès que je bouge ça contracte mon muscle des fesses et j’ai très mal !"
On a hâte de voir le résultat final !