Lucifer saison 5 : Le diable prêt à devenir humain lors du Final ?

il y a 2 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Tic tac, tic tac ! La cinquième et dernière saison de "Lucifer" est très attendue. D'ailleurs, en attendant la suite, les fans font pas mal de théories et des révélations sur le reste de l'histoire commencent déjà à circuler sur la Toile. D'ailleurs, il pourrait y avoir un grand changement pour le diable. Explications. 

Quelle histoire d'amour compliquée ! Alors que certains se demandent si Chloé ne serait pas en réalité un ange, une chose est sûre : Lucifer est le diable. Toutefois, il y a un problème : l'un est immortel, l'autre non. D'ailleurs, Dieu pourrait débarquer lors de cette cinquième saison. Mais sachant que la jeune femme rend Lucifer vulnérable, les choses pourraient-elles changer en la faveur du diable et de sa moitié ? Par exemple en devenant mortel par amour ?

lucifer-season-4-premiere-title-netflixC'est du moins ce qu'un fan a imaginé comme théorie concernant le final de la série sur Reddit. Ainsi, l'internaute a écrit: "Et si Lucifer implore Dieu de devenir humain à la fin de la saison 5 et de vivre ses jours en tant qu'humain?". Un autre Redditor a commenté: "Mais personnellement, je pense que Lucifer n'est pas trop attaché à son immortalité ou à ses pouvoirs surnaturels. Dans la première saison, il était très enthousiaste à l'idée d'explorer la mortalité; il n'a jamais voulu être le roi de l'enfer et il ne se sent pas chez lui au paradis."

Une révélation qui tient la route. Par ailleurs, Aimee Garcia a apporté quelques détails sur la suite au micro de Entertainment Tonight: "Oui, je sais comment ça se termine. Et je serai totalement honnête: quand ils m’ont dit comment ça se terminait, je suis peut-être devenue un peu émotive, et la première chose que j’ai faite a été de toucher mon cœur. Donc, je pense que vous allez avoir la même réaction, espérons-le. Je suis sûre qu’il y aura beaucoup de kleenex – en particulier ceux qui sont de véritables romantiques. Nous avons une histoire d’amour similaire à La Belle et La Bête. Vous allez pleurer et nous allons vous briser le cœur. Mais nous allons sortir en beauté!"... Viteeeeeee !

Articles similaires