On avait déjà entendu parler de cette affaire, Mel B des Spice Girls divorce car son mari était violent ! Elle n'est plus la seule à le dire, en effet une autre de ses ex compagnes a parlé ! Découvrez toutes les infos ici.
L'ancienne chanteuse des Spice Girls, Mel B est en guerre contre son futur ex-mari Stephen Belafonte. Pourquoi? Et bien, parce que l'homme aurait été violent et lui aurait fait du chantage sexuel... Ce mercredi 26 avril, une autre femme a souhaité défendre l'interprète de "Wannabe", Nicole Contreras. En effet, interrogée par les journalistes de TMZ , l'ex-compagne du producteur de 41 ans a pris la défense de Mel B.
Nicole Contreras est aussi une ex femme du fameux monsieur, ils ont d'ailleurs eu une fille ensemble. Nicole n'a pas la langue dans sa poche car elle n'hésite pas à balancer sur Stephen, et elle a raison ! Effectivement, elle a assuré qu'il n'était qu'un "bon à rien de père" qui ne payait même pas la pension alimentaire de sa fille.
Il faut savoir que Nicole et Stephen s'étaient séparés juste avant qu'il ne se mette en couple avec Melanie Brown, après une violente altercation qui l'avait conduit dans le bureau du juge. En 2003, l'homme a même reconnu avoir agressé sa compagne devant leur fille après une soirée arrosée... Rien de bon !
Mel B considère désormais son ex-mari comme un danger pour sa famille et a d'ailleurs obtenu une ordonnance de restriction à son égard en attendant que soit prononcé le jugement du divorce...
Pauvre Mel B ! Courage !