Jazz : Chelsea joue avec son tampon, elle répond aux haters ! (VIDEO)

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Décidément, tous les moindres faits et gestes de la JLC Family sont surveillés. Récemment, des rumeurs annonçaient que Jazz était enceinte de son troisième enfant. Mais cette fois-ci, c'est pour un sujet moins joyeux qu'elle a pris la parole. 

Mieux vaut en rire qu'en pleurer ! Cet adage correspond parfaitement à Jazz. En effet, la jeune femme est au cœur d'une nouvelle polémique. Le motif ? Une vidéo postée par Laurent montrait Chelsea en train de manger/jouer avec un tampon malgré eux.

Face à la colère des internautes, Jazz a décidé de prendre la parole. Celle qui a été accusée de trop se photoshoper a déclaré sur Snapchat: "Premièrement je ne sais pas d’où elle l’a sorti. J’avoue que vous pouvez être choqué, mais c’est juste drôle quand tu connais la situation. Elle a pris un tampon pour jouer dans la salle de bain certainement, et comme tous les enfants du monde elle a joué avec. (…) Le plus incroyable c’est que j’étais assise juste à côté et je n’ai même pas vu (...) Le plus incroyable c’est que si j’étais vous, j’aurai été choquée comme vous. Le pire de tout c’est que l’on a même capté ! C’est pas comme si elle avait un couteau, c’est pas quelque chose de dangereux. (…) Laurent il a même capté ce que c’était !"

Ce n'est pas la première fois que Jazz doit répondre aux polémiques. Il y a quelques semaines, la Toile pensait que Chelsea s'était électrocutée avec une ceinture à abdos pendant un placement de produits. Elle avait alors répondu: "Apparemment c’est la polémique : Chelsea se serait électrocutée avec ma machine à abdos ! Alors j’ai commencé à gueuler ! Je me suis dit que c’était peut-être sur le snap de Laurent, de Julien ou de Manon. En fait non, il s’avère que c’était sur mon snap. Donc je clique sur un des articles, je regarde la vidéo. (…) Supposons qu’on va dans votre sens : si Chelsea se serait effectivement électrocutée, vous pensez que j’aurais mis la story ?".

Au moins, c'est dit !

Articles similaires