Milla Jasmine se défend d'être une sorcière : "j'ai baigné dans un univers différent"

il y a 7 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a plus d'un an, une énorme polémique a éclaté concernant Carla Moreau qui aurait usé de la sorcellerie contre Maeva Ghennam. Mais aujourd'hui, c'est Milla Jasmine qui se retrouve associée à une histoire similaire. Tout a commencé lorsque Wassim.tv a révélé qu'elle avait suivi un compte "witch_lovee" avec qui elle aurait beaucoup échangé. Elle aurait utilisé cette méthode pour l'amour, la protection mais également s'en prendre à des individus.

Face à l'ampleur de ces rumeurs sur la Toile, Milla Jasmine a choisi de se défendre par le biais d'un énorme coup de gueule qu'elle a commencé de la manière suivante: "Tous les jours une histoire une sauce. Arrêtez de croire tout ce que vous lisez sur Internet, c'est très facile de faire des montages. J'avais même pas envie d'accorder d'importance à cette histoire tellement c'est de la merde et que les gens rêveraient d'un acte 2. J'ai toujours été spirituelle et je ne m'en suis jamais cachée sur ma chaîne Youtube ainsi que dans mon livre. J'ai toujours aimé les bougies et l'encens. Je faisais même brûler de la sauge dans mes snaps pour purifiter ma maison à l'époque mais trois ans plus tard personne s'en souvient c'est Alzheimer.

Celle qui a été boycottée par la Fashion Week a ensuite ajouté: "Laissez les gens tranquille, nettoyer sa maison avec du sel ou de la sauge ne fait pas de moi une sorcière. Je n'ai jamais souhaité de mal à qui que ce soit même à des gens qui le méritaient. Je n'ai jamais fait de sorcellerie (...) parce que j'ai baigné dans un univers qui est différent du vôtre, de pierre, méditation et loi de l'attraction ne font pas de moi une sorcière. En ce mois sacré du ramadan, certains personne devraient avoir honte de mentir, relayer de telles infos ou s'attacher à la moindre déclaration sans aucune preuve. Aujourd'hui, je me suis convertie à l'Islam et seul Dieu le tout puissant pourra me protéger".

"Il y a une grande différence entre être spirituelle avec des bougies, de la méditaton, croire qu'une pierre nous protégera lol et souhaiter le mal aux gens et leur faire des choses sataniques" a finalement souligné la femme de Lorenzo. Qu'en pensez-vous ?

Articles similaires