TPMP vs Quotidien : Cyril Hanouna court derrière les audiences de Yann Barthès

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

CA Y EST. L'indétrônable premier talk show de France se fait voler la couronne par Quotidien cette semaine. L'émission de Yann Barthès ne cesse de faire monter les audiences, face à un Cyril Hanouna désemparé.

tpmp1

5 jours de suite que TPMP se fait devancer par Quotidien. Qu'arrive t-il à Cyril Hanouna ? Obsédé par les audiences, le leader de C8 doit s'arracher les cheveux en découvrant les chiffres. En rassemblant plus d'1 million de téléspectateurs chaque soir cette semaine, Yann Barthès propulse l'émission de TMC en tête d'affiche. Et si Baba tente quelques changements pour y remédier en supprimant des coupures pub, rien n'y fait !

quotidien

Pour remonter la pente glissante, TPMP devra toujours plus divertir ses fans, et pour cela, Cyril Hanouna peut compter sur le talent de ces chroniqueurs. Les 4/3 de Jean-Luc Lemoine cartonnent à chaque fois, et les autres chroniqueurs donnent de leur personne, sans compter le présentateur fétiche qui ne manque pas d'imagination pour parer la montée spectaculaire de Quotidien. Audiences à suivre !

Articles similaires