3 conquêtes différentes par jour : Bastos se livre sur son addiction

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Révélé en 2017 dans Secret Story 10 où il est sorti avec Sophia qui était en couple avec Julien ou encore Mélanie Dedigama avec qui il est en froid, Bastien Grimal en a fait du parcours depuis. D'ailleurs, son tableau de chasse au sein de la télé-réalité n'a fait que de s'accroitre par la suite. Ainsi, le public a pu le voir en couple avec Kellyn après LPDLA9 ou encore Victoria Mehault avec qui il a eu une relation tumultueuse. Mais pas que ! Plus récemment, il a connu des rapprochements avec Marine El Himer ou encore Belle Longwell.

Le 11 octobre prochain, Bastos sera l'invité de l'émission Ça commence aujourd'hui de Faustine Bollaert. Le Youtubeur y dévoilera une facette méconnue par ses abonnés puisqu'il va évoquer son addiction au sexe. Un extrait a été dévoilé sur le compte Instagram du programme. "À l'époque, ce n'était pas une souffrance parce que j'en profitais, j'adorais ça, c'était génial, je le faisais de plus en plus, il m'arrivait, en une soirée d'avoir jusqu'à 3 rapports sexuels, avec 3 femmes différentes parce que sinon... ça irait" a-t-il confié dans un premier temps.

Puis, Bastos est revenu sur le moment où cela a eu un impact sur sa vie amoureuse : "Il y a 3, 4 ans que j'ai fait cette vidéo lorsque vraiment j'ai ressenti que retomber dans ces vieux travers me pénalisaient. J'arrivais pas à m'en détacher, je sentais que je perdais de l'efficacité au travail, que je ne voyais plus mes amis, que je voyais moins ma famille et puis que je ne tombais plus amoureux. C'est-à-dire que j'avais plus du tout de coups de coeur".

Bastos a fini par conclure : "Si je n'arrive pas à avoir des coups de coeur, peut-être que c'est parce que j'ai trop de filles disponibles, que j'ai pris trop cette habitude de 'si le lendemain je peux pas la revoir, j'en revois une autre' donc finalement on s'attache pas".

Des propos qui ne devrait pas faire plaisir à toutes les demoiselles ayant croisé sa route.

Articles similaires