Cela fait maintenant plus de trois semaines que la France est en confinement. Et chacun s'occupe comme il peut avec des challenges. Le dernier en date ? Le #Pillowchalllenge, celui-ci est déjà adopté par vos candidates préférées !
Il y a quelques jours, Milla Jasmine donnait de ses nouvelles depuis la Thaïlande. En effet, elle est toujours confinée là-bas. "Aujourd’hui, l’hôtel nous a appelés pour nous dire qu’à partir de demain y’avait une nouvelle loi. De 22h jusqu’à 4h du matin, on a interdiction d’être dans la rue ». Une décision qui ne la rassure pas du tout : « C’est vrai que moi ça me fait peur. Je me dit que ça arrive petit à petit. Qui dit confinement, couvre-feu le soir… Ça risque d’arriver la journée. » Toutefois, elle a relativisé : « Bien sûr que je préfère être enfermée ici qu’en France ou même que dans un hôpital mais en fait ça fait flipper (…) Imaginez l’hôtel il ferme, qu’est-ce qu’on fait ? Sachant que déjà il n’y a plus de vols domestiques (…) On ne peut pas aller jusqu’à Bangkok (…) et c’est de Bangkok qu’on décolle pour rentrer en France" a-t-il raconté.
Aujourd'hui, un nouveau challenge a envahi la Toile : le Pillowchallenge. Celui-ci consiste à s'habiller d'un coussin attaché par une ceinture. Sous-entendu, nous n'aurons plus que cela à nous mettre en sortant du confinement. Regardez, Milla Jasmine, Sarah Lopez ou encore Jelena se sont prêtées au jeu.
Mais ce n'est pas tout ! Elsa Dasc ou encore la très sulfureuse Astrid Nelsia, la pétillante Beverly ont relevé le défi. Et il faut dire que le résultat est plutôt pas mal, non ? Elles ne sont pas les seules à avoir adopter ce look puisque de nombreuses stars à travers le monde ont tapé la pose mais aussi des personnes lambda.
A quand votre Pillow Challenge ? Que faites-vous de vos journées ?