Vous la retrouviez dans la cinquième saison des Princes et des Princesses de l'amour qui débutait ce lundi 4 décembre. Aux côtés de son ex best-friend Mélanie Dedigama, la jolie blonde s'apprête à vivre rendez-vous sur rendez-vous pour trouver son âme-sœur. Mais, avant de se lancer à la recherche du grand amour, a-t-elle vraiment fait une croix sur ses anciennes idylles?
Récemment, la belge faisait des déclarations étonnantes. Fidèle à elle même, toujours dotée de son franc-parler légendaire Aurélie affirmait avoir fait refaire ses lèvres et le regretter amèrement. Alors que beaucoup de candidates font des pieds et des mains pour cacher leurs petites injections, la jeune femme déclarait " J’ai fait des injections à l’acide hyaluronique. Je pense que j’ai fait une grosse bêtise"
Si son envie de bistouri lui est passée, certaines problématiques hantent toujours son esprit. Lors d'une interview avec nos confrères de Purebreak, elle se confiait sur son ex, Ali Karimi de retour dans sa vie "On ne s'est pas quitté parce qu'on ne s'aimait plus. Pour dire la vérité, je l'ai vraiment appelée en pleurant en lui disant qu'il me manquait."
Si les deux amoureux ont décidé de se laisser une seconde chance, la jolie blonde ne semble pas avoir totalement oublié un de ses exs... En effet, Aurélie avoue à demi mot regretter sa relation avec Julien Bert.
Rappelez-vous, le couple avait explosé face à l'infidélité de Julien. Questionner par PurePeople sur cette relation elle répond "Pourquoi tu m'as trompé? Parce que je pense que si Julien ne m'avait pas trompé, on serait resté ensemble peut-être toute une vie." Avant d'ajouter "Il est très beau Julien Bert"
On a du mal à suivre, entre son passage dans Les Princes de l'amour où elle annonce dans le teaser être amoureuse d'un prétendant, son retour avec son ex, ses pensées pour Julien Bert... On ne sait plus où donner de la tête !