Maitre Gims, qui s’appelle désormais Gims, vient de dévoiler une photo de lui enfant sur les réseaux sociaux. Et sur le cliché, le rappeur est vraiment très mignon !
Maitre Gims est devenu un chanteur incontournable de la musique française, le grand frère de Dadju sait faire parler de lui, que ce soit pour sa carrière musicale ou pour sa vie privée, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur est plein de mystère. En effet, Maitre Gims, est devenu une grande célébrité, on le reconnait de par ses paires de lunettes de soleil qui sont aujourd’hui devenues la marque de fabrique du chanteur. Il avait déclaré à ce sujet : « Honnêtement, sans lunettes, ce n’est pas intéressant, expliquait-il à Charts in France. On n’a pas à savoir ce que je pense. Je vais dire des choses et c’est ce que je dis qui est important. Les gens veulent voir le Maître Gims qu’ils connaissent, avec ses lunettes. Sans les lunettes, je pense qu’on perd quelque chose. ».
Par alors, il y a an environ, Maitre Gims à la surprise générale a ôté ses lunettes, pour ceux qui ne se rappelle pas du regard de Maitre Gims, vous devez vous contenter de votre souvenir puisque la photo a été supprimée.
Fin 2018, il avait dévoilé une photo de lui, ce dernier s’amusait en se défiant de reprendre du sport. Cependant, loin des photos de promotion, le jeune homme vient de partager un cliché de lui enfant, ce vendredi 24 mai, sur son compte Instagram. Maitre Gims sur la photo est assis sur un siège de métro.
Maitre Gims sur cette photo, il ne connaissait pas encore sa future vie de star internationale. En légende, il écrit : « De zéro a cent, ou le rêve africain… » en indiquant en hashtag “Kinshasa” et “Paris Centre” . La photo a été aimée plus de 36 500 fois, ce cliché a beaucoup plu à ses abonnés, qui se demandent où le chanteur se trouvait. Par ailleurs, certains internautes ont reconnu le frère du chanteur, Dadju en indiquant en commentaire : « Dadju en veste derrière déjà un gentleman 2.0 ».
Elisa C.