Vianney : sa voiture vandalisée, son bébé de 6 mois en danger ? Sa folle mésaventure

il y a 1 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Toujours très transparent avec son public, Vianney a partagé une incroyable histoire survenue quelques heures auparavant ce lundi 21 mars 2022. En effet, le chanteur a été victime d'un vol dans sa voiture, alors que son bébé de six mois y dormait.

Alors qu'il venait de clôturer sa tournée, le coach de The Voice a voulu s'accorder une petite pause en famille. "Comme c’est un jour de repos, on est sorti en famille. J’étais en voiture et je me suis garé dans Paris, il y avait des amis à 10 mètres de là. J’ai garé la voiture que j’ai laissée ouverte. Pour tout vous dire, il y a mon petit bébé qui est en train de dormir, donc je le laisse dormir. Je vais discuter quelques minutes et je reviens à la voiture" a raconté le chanteur de 31 ans dans un premier temps.

Vianney a ensuite remarqué qu'un homme était collé à son véhicule. "Il était un peu étrange, c’est vrai. Pas très propre sur lui (...) Je lui demande si tout va bien. Il ne me répond pas trop. Je me dis qu’il doit être gêné ou timide, je n’en sais rien. J’ouvre les portes de la voiture et il me dit : 'Mon frère, je suis désolé. J’ai volé tout ce qu’il y avait dans ta voiture. Tiens, je te rends tout. Mais c’était ouvert, je te demande pardon'" a-t-il précisé.

Vianney a tenté de rester positif puisque celui qui a fait une pause dans sa carrière a ajouté : "Ça veut juste dire un truc : il y a quand même de la lumière chez tout le monde, les amis. Il y a du bon en chacun. C’est un truc de fou. Et je suis sûr qu’il ne m’a pas reconnu ! Je l’ai vu dans ses yeux : il ne savait pas que j’étais chanteur. Il a rien vu de tout ça, il a juste vu un humain et il s’est mis à regretter son geste".

Pour ceux qui se sont inquiétés pour son enfant, celui qui s'est qualifié d'escroc a ajouté un commentaire disant : "Et bien sûr le bébé va bien ! Je gardais un œil sur sa porte, mais visiblement ce monsieur s’est introduit par l’autre côté du véhicule, discrètement". Tout est bien qui finit bien !

Articles similaires