Alors que tout semblait s'arranger entre Angélina Jolie et Brad Pitt, il semblerait qu'il y ait à nouveau de l'eau dans le gaz...
Alors que Brad Pitt avait déménagé à côté de son son ex femme, on aurait presque cru à un come-back du couple Mr&Mrs Smith. En effet, les 7 enfants des deux stars avaient tout manigancé pour que leurs parents remettent le couvert. Pourtant sur la bonne voie, une source anonyme proche du couple a fait une révélation surprenante lors d'une interview pour le site Hollywood Life. Et ça pourrait bien réduire à néant le rêve de la petite tribu Pitt/Jolie:"Elle est toujours blessée par la façon dont les amis de Brad la considèrent. Elle a confié à ses propres amis que Brad lui a brisé le cœur et qu'elle est encore en colère contre lui pour avoir mis en péril l'équilibre familial".
Et puisque l'on n'avait pas tous les détails quant aux raisons de leur rupture, le même témoin nous a informé : "les choses ont dégénéré entre Brad et elle à cause de ses problèmes liés à l'alcool et de ses manquements en tant que père.". Cependant, le proche du couple a insisté sur le fait qu'Angélina Jolie "se sent maintenant assez forte pour en parler". Peut-être passera-t'elle l'éponge sur le passé tumultueux de son ex-mari?