Vaimalama Chaves prête à se mettre en couple avec Darko ?

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La nouvelle miss France est souvent au coeur des discussions, elle fait beaucoup parlé et fait souvent le buzz. La jeune reine de beauté, ne laisse pas les hommes indifférent, un des candidat de la télé réalité a jeté son dévolu sur la miss, mais cette dernière ne semble pas réceptive.

Le 15 décembre 2018, Vaimalama Chaves a été élue Miss France .Depuis l’ambassadrice de beauté a été énormément sollicitéee. En effet, la miss brille par sa simplicité, son intelligence, son humour. La beauté de Tahiti à tout pour elle, depuis son sacre, elle doit avoir beaucoup de prétendant à ses pieds.Concernant sa vie privée, la jeune avait déclaré : “Pour un an en tout cas, je me consacrerai à mon titre de Miss France”, Vaimalama Chaves préfère pour le moment se focaliser sur son rôle de Miss France et mettre de coté sa vie sentimentale.

Cependant, cette déclaration, ne décourage pas ses prétendant, bien au contraire ! Darko, l’ancien candidat de Secret story est tombé sous le charme, de notre Miss, il a donc tenté de la séduire.

Le problème est que la Miss France n’est pas du genre à revenir sur ses propos, la jolie brune originaire de Tahiti, a gentiment rembarré l’ancien candidat de Secret story. Darko a déclaré "J’ai vu une vidéo d’elle et elle est percutante, elle a du peps. Du coup, je lui ai envoyé un message en disant : 'J’adore ta personnalité, etc'' Elle m’a répondu : 'Ha ha, bonne soirée'. Je ne sais pas comment le prendre, je pense qu’elle me pique. Qui aime bien, châtie bien", a confié Darko.

Darko n’a pas plus à la Miss, lui qui charmant, plein d’humour, musclé, avec un sourire éclatant, tout ces critères n’ont pas charmer Vaimalama Chaves. Elle qui avait pourtant déclarer à nos confrères de Public :  “Pour me séduire, il faut avoir beaucoup d’humour, être grand… Et d’autres critères que je ne veux pas donner, sinon les mecs vont postuler

Décidément, la miss France n’est effectivement pas un coeur à prendre.

 

Elisa C.

Articles similaires