Martika et Julia Paredes s'étaient clashées à l'époque où la Monégasque était encore en couple avec Julien Guirado. Mais celle qui compte se marier avec Umberto en 2020 s'est-elle réconciliée avec elle ? La candidate de "Mamans et célèbres" nous a donné la réponse lors d'une interview exclusive accordée à STAR24.
L'exposition des enfants a été pointée du doigt par plusieurs candidats. Que penses-tu des influenceurs qui font des comptes pour leur bébé ? Martika : Je comprends que certaines personnes peuvent être fermées à cette idée. C'est comme partout, les avis peuvent être différents. Je ne suis pas complètement fermée. Pour ma part, je verrais ensuite pour Mia selon ce qu'elle aime et comment elle grandit. Je filme ma fille, je ne vais pas me priver alors que je n'étais pas trop partante au début.
Aimeriez-vous refaire une saison de Mamans et Célèbres lorsque Mia sera plus grande ? Je ne suis pas du tout fermée. A voir comment Mia grandit et si ça peut lui plaire ou pas. Ça peut être intéressant pour les téléspectateurs de voir ce qu'elle devient, c'est une suite logique.
As-tu rencontrer les autres mamans du programme ? Qu'en penses-tu ? Je les connais pratiquement toutes. Ce qui est bien dans cette émission c'est que toutes les mamans sont différents, ont des profils différents. C'est beau de voir ce que chaque maman fait avec son enfant. C'est plutôt intéressant. Je ne les as pas rencontré pendant le tournage, je n'ai pas eu l'occasion de le faire, j'étais en pleine grossesse je ne pouvais pas trop me déplacer.
Julia Paredes a récemment déclaré qu'elle avait reçu des excuses de ta part mais qu'elle préférait en parler avec toi en face. Où en êtes-vous désormais ? Je ne me souviens plus trop de la raison de cette petite brouille. J'ai toujours beaucoup apprécié cette fille dès la première fois où je l'ai rencontré. Je l'avais trouvé très attachante (...) J'aime vraiment beaucoup ce qu'elle est devenue depuis qu'elle est maman. Je suis vraiment sans rancune.
Le mot de la fin ? Etre maman, c'est la plus belle chose au monde. Je vous souhaite à tous de le devenir !
Merci Martika !
Propos recueillis par @sikagz