Marie-France, la mère de Giuseppe, se fait clasher sur Twitter !

il y a 10 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Marie-France était l’invitée de Matthieu Delormeau hier dans Le Mag, sur NRJ 12. La maman de Giuseppe a qualifié Mike, de l’Ile des vérités 4, de « demi-black ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos ont agité la Toile !

Star24-TV-Marie-France-se-fait-clasher-sur-Twitter-tweet-6

Après sa participation à Qui veux épouser mon fils ou encore à Giuseppe Ristorante, Marie-France est connue pour son franc-parler. Alors qu’hier elle était invitée dans Le Mag, elle a expliqué qu’elle avait suivi l’Ile des vérités 4 et qu’elle n’appréciait pas vraiment Maeva, qu’elle a même qualifiée de « sorcière ».

La maman de Giuseppe a ainsi avoué : « je l’aime pas du tout, on dirait une vipère ! », ce qui devrait faire plaisir à la principale intéressée. Marie-France a continué, « elle s’était mise avec un jeune, un demi-black ». Gêné, Matthieu Delormeau l’a reprise en lançant « ça s’appelle un métisse ! ».

La petite phrase de la mère de Giuseppe n’est pas passée inaperçue sur la Toile, car après ce passage, les internautes ont exprimé leur mécontentement. Ainsi, on pouvait lire des messages tels que « Comment elle parle cette bonne femme #MarieFrance dans #Lemag ??? ‘Demi-Black’… On dit métisse bouffonne rentre plutôt t’occuper de ton fils vieille peau !!! », « @Mdelormeau je trouve scandaleux les propos tenus par Marie-France !!! (demi-black !!) et personne sur le plateau pour relever !!! » ou encore « Le ‘Demi-Black’ on dirait une exception de raciste ! #nrj12 #LeMag.. Elle est pas à la retraite elle ? Qu’elle dégage un peu non !? Svp :) ».

Pensez-vous que Marie-France ait mérité cet acharnement sur Twitter après avoir qualifié Mike de « demi-black » ?

Star24-TV-Marie-France-se-fait-clasher-sur-Twitter-tweet-5

Star24-TV-Marie-France-se-fait-clasher-sur-Twitter-tweet-1

Star24-TV-Marie-France-se-fait-clasher-sur-Twitter-tweet-2

Star24-TV-Marie-France-se-fait-clasher-sur-Twitter-tweet-3

Articles similaires